Formation en ligne email marketing

Découvrez comment le marketing par email est LA stratégie pour obtenir et fidéliser de nouveaux clients.

Gagnez et fidélisez des clients avec l’email marketing

 

Imaginez avoir à votre disposition, en permanence, une liste de clients fortement intéressés par vos services ou votre produit

 

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Misez sur l’email marketing

Malgré l’utilisation accrue des réseaux sociaux, NON l’email n’est pas mort ! En 2015, on comptait 2 milliards d’internautes sur les réseaux sociaux. L’email recense quant à lui : 2,6 milliards d’utilisateurs dans le monde en 2015. Et pour 2017, on table sur 2,9 milliards d’internautes possédant au moins une adresse email. Un tiers de la population mondiale utilisera alors l’e-mail.

Sur un plan sociologique, l’email est perçu comme étant plus personnel et reste le moyen de communication le plus fiable aux yeux des internautes. (Source : Commission des Nations Unies)

C’est autant de prospects et de clients potentiels que vous pourrez toucher en leur envoyant des emails pertinents pour eux.

 

 

Depuis 2010, nous apportons aux indépendants et aux entreprises un accompagnement orienté « résultats ». Nous avons à cœur de conseiller à nos clients ce que  nous testons nous-mêmes, tout en l’adaptant à leurs besoins et leurs problématiques.

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des consommateurs les consultent au moins une fois par jour

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des consommateurs reçoivent au moins un message promotionnel par jour

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des consommateurs en ligne lisent leurs emails

L’email est un canal de communication à la fois très apprécié par les consommateurs et très utilisé par les entreprises et les marques.

Lors de nos interventions en entreprise ...

  • Nous avons constaté que l’email  est sous exploité par beaucoup de nos clients ou bien mal compris dans son utilisation marketing, avec des taux d’ouverture peu satisfaisants.
  • Nous avons également observé que nos clients multiplient les actions sur les réseaux sociaux au détriment de la construction d’une base de contacts plus fiable et fidèle aux produits, aux services ou à la marque.

Suite à ces constats, nous avons  décidé de transmettre les notions et ressources essentielles pour enfin mettre «l’emailing» au service de vos actions commerciales et marketing.

Programme

Module 1 : Comprendre et définir les objectifs de l’e-mail marketing pour son entreprise

Vidéo 1 : L’email marketing : Petit tour d’horizon

Vidéo 2 : Les enjeux de l’email marketing

Vidéo 3 : Les objectifs de l’email marketing

Vidéo 4 : Les différents types d’email marketing

Le marketing par email enfin abordé concrètement dans ce premier module.

Module 3 :  Développer sa base de contacts et optimiser ses actions d’email marketing

Vidéo 1 : Notions préalables

Vidéo 2 : Développer sa base de contacts

Vidéo 3 : Optimiser ses campagnes d’email marketing

Vidéo 4 : Leviers d’optimisation

On passe à l’action dans ce module 3 ! Vous aurez en main votre stratégie pour exploiter toutes les possibilités offertes par l’email marketing.

Module 2 : Concevoir un email marketing

Vidéo 1 : Segmentation et ciblage

Vidéo 2 : Personnalisation du message

Vidéo 3 : Personnalisation du design

A l’issue du module 2, vous saurez clairement à qui et comment écrire un e-mail au service de votre marketing.  

Module 4 : Coupler e-mail et réseaux sociaux

Vidéo 1 : Associer email marketing et réseaux sociaux

Vidéo 2 : Développer sa stratégie email / social

Optimisons, dans ce module 4,  votre stratégie d’email marketing avec vos actions sur les réseaux sociaux.

Un enseignement complet

 

  • 4 modules de formation
  • 14 capsules vidéo
  • Des tutoriels
  • Plus de 5h de formations pédagogiques
    et pratiques (pas de blabla, droit au but)
  • Supports de formation format pdf
  • Exercices pratiques à télécharger

Un environnement stimulant

 

  • Votre espace de formation flexible est accessible 24h/24, 7j/7
  • Accessible sur smartphones, PC et tablettes

Notre formation email marketing a déjà été donnée en entreprise. Voici le commentaire de  Dominique CURCIO, Président www.cjdinternational.org

« La formation webmarketing, réseaux sociaux et email marketing délivrée par Laurie a aidé tous les membres du Centre des Jeunes Dirigeants de Monaco a mieux comprendre les enjeux et la stratégie de développement de ces nouveaux moyens de communication. Merci Laurie pour votre efficacité »

2 façons d’apprendre sur notre plateforme

Vous choisissez entre 2 formules pour mettre à profit tout le potentiel de l’email marketing selon vos besoins.

Pour aller plus vite, optez pour l’option 2 avec un accompagnement en direct et devenez rapidement opérationnel.

Pensez-y, l’email marketing vous aide à gagner un temps précieux au niveau de la prospection et de la fidélisation de vos clients. Si vous maîtrisez chaque étape que nous avons testée et recensée ici, vous développerez à coup sûr votre chiffre d’affaires, comme nous l’avons fait dans notre propre entreprise et pour nos clients.

Garantie satisfait à 110%

 

Si vous n’êtes pas satifsfaits, nous vous remboursons la formation et nous vous envoyons un chèque de 10% du montant

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