Formation en ligne réseaux sociaux

Découvrez comment les réseaux sociaux peuvent vous aider à vendre et améliorer votre visibilité

Développez vos ventes grâce aux réseaux sociaux

Exploitez la puissance des médias sociaux pour accroître votre base de clients et développer votre chiffre d’affaires

 

formation réseaux sociaux pour dirigeant entreprise

Misez sur les réseaux sociaux

« Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste » – William Shakespeare ne le savait pas à son époque mais son propos est tout à fait adapté à la réalité actuelle des médias sociaux !
Aujourd’hui nous avons le choix entre plusieurs plateformes en ligne qui ont chacune leurs spécificités à la fois sociales et techniques.

En tant que dirigeant de votre entreprise ou responsable de communication, vous devez :

  • Cerner le ou les médias sociaux les plus adaptés à ce que vous vendez
  • Définir un objectif différent sur chaque réseau social pour savoir quoi publier et à quel moment

Derrière l’aspect en apparence ludique des médias sociaux, le professionnel peut vite se disperser et finir par se décourager en ne voyant pas les résultats de sa communication en ligne…

Depuis 2010, nous apportons notre expertise commerciale et marketing pour faciliter la croissance des entreprises.  Nous apportons une attention particulière à promouvoir des techniques et des stratégies réellement adaptées aux réalités de nos clients. Analyse, solution et mise en action sont les axes de travail qui animent notre équipe au quotidien.

Avant de rendre cette formation accessible en ligne, My Marketing Manager a donné la formation « réseaux sociaux » en entreprise :

«  J’ai « avalé » les 4 modules de la formation « réseaux sociaux » et j’ai adoré ! Merci pour la clarté de votre propos et le caractère concret et précis des actions proposées. Cette formation devrait me permettre de repartir sur de bonnes bases. Beaucoup de professionnalisme et de convivialité se dégagent de votre entreprise. » Annick Dourthous

Lors de nos interventions en entreprise ...

Au cours de son intervention au niveau des médias sociaux pour ses clients, l’équipe de My Marketing Manager a fait 2 principaux constats :

  • De plus en plus de professionnels ont conscience de l’utilité des médias sociaux pour leur entreprise mais ne savent pas par où commencer…  
  • Certains de nos clients communiquent déjà sur les réseaux sociaux mais de manière assez désorganisée, selon « l’inspiration du moment » sans réelle stratégie derrière

C’est pourquoi nous avons  décidé de vous transmettre les notions et ressources essentielles pour que vos actions sur les médias sociaux vous apportent une plus grande visibilité, vous permettent de construire et fidéliser une communauté et vous donnent l’opportunité d’acquérir de nouveaux clients 

Programme

Module 1 : Bien démarrer sur les réseaux sociaux, les fondamentaux

Vidéo 1 : Se lancer sur les réseaux sociaux

Vidéo 2 : Présentation des différents réseaux sociaux

Vidéo 3 : Quels objectifs atteindre grâce aux réseaux sociaux?

Vidéo 4 : Définir ses objectifs & choisir ses réseaux

 Etablissez les bases d’une présence pertinente et impactante sur les réseaux sociaux grâce au module 1.

Module 3 : Créer de l’engagement et du trafic

Vidéo 1 : Créer de l’engagement

Vidéo 2 : Les meilleures pratiques sur Facebook

Vidéo 3 : Les meilleures pratiques sur Twitter

Vidéo 4 : Les meilleures pratiques sur LinkedINLe module 3 vous aide à vous approprier les subtilités des principaux médias sociaux utiles aux entrepreneurs : Facebook, Twitter et Linkedin.

Module 2 : Créer et développer votre présence sur les réseaux sociaux

Vidéo 1 : Développer sa communauté offline

Vidéo 2 : Développer sa communauté online

Vidéo 3 : Linkedin et Viadéo : les spécificités

Vidéo 4 : Développer sa présence avec la publicité A l’issue du module 2, votre entreprise, vos produits et services commenceront à bénéficier du « pouvoir viral» des réseaux sociaux.  

Module 4 : Planifier, automatiser et mesurer vos actions

Vidéo 1 :  Planifier

Vidéo 2 :  Alimenter vos réseaux sociaux

Vidéo 3 :  Automatiser vos communications

Vidéo 4 :  Mesurer vos performancesLe module 4 vous apporte les bonnes habitudes de communications pour optimiser votre présence. Un module essentiel pour être efficace sans y passer tout votre temps.

Un enseignement complet

  • 4 modules de formation
  • 20 capsules vidéo
  • Plus de 5h de formation pédagogiques et pratiques (pas de blabla, droit au but) !
  • Supports de formation format pdf
  • Exercices pratiques à télécharger
  • Outils prêts-à-l ’emploi à télécharger

Un environnement stimulant

  • Votre espace de formation accessible 24h/24, 7j/7
  • Accessible sur smartphones, PC et tablettes

PS : Communiquer et promouvoir son activité via les médias sociaux nécessite créativité, réactivité et engagement. Appliquez les méthodes approuvées par notre clientèle :

« J’ai participé à la formation à distance sur l’utilisation des réseaux sociaux en entreprise; l’occasion de faire le point sur la stratégie de communication adoptée dans le cabinet. Quels sont nos points forts et nos axes d’amélioration ? Sandie m’a adressé beaucoup de conseils : de l’utilisation des campagnes Facebook aux articles de notre blog en passant par le livre Blanc. Cette formation a été l’occasion pour moi d’acquérir des outils et des enseignements pour mon activité de Community Management. En discutant, nous avons eu de nouvelles idées quant aux articles de blog qu’on publie par exemple. Et pour finir, malgré la distance, Sandie est restée très disponible ! Merci à My Marketing Manager !»  Aurélie Dejean, Edgar People

Nos formations ont d’abord été dispensées en entreprise. Face à une demande grandissante, nous avons décidé de vous donner la possibilité de vous former sur ces aspects essentiels du marketing web grâce au « e-learning ».

Amenez votre communication sur les médias sociaux à un autre niveau !

Garantie satisfait à 110%

 

Si vous n’êtes pas satifsfaits, nous vous remboursons la formation et nous vous envoyons un chèque de 10% du montant

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