Depuis fin décembre, vous avez la possibilité de modifier et personnaliser de manière quasi sur mesure votre page professionnelle sur Facebook grâce aux nouveaux modèles de pages Facebook. En effet, Facebook a mis en place ce nouvel outil de personnalisation qui permet aux entreprises de disposer de modèles de page (templates) plus appropriés en fonction de leur activité. Les atouts majeurs de cette nouvelle fonctionnalité sont principalement :

  • la possibilité de personnaliser sa page en choisissant notamment quelles catégories vous souhaitez y voir figurer et surtout, dans quel ordre d’apparition
  • un choix de boutons d’appel à action (CTA > call to action) plus large et plus adapté aux services et/ou aux produits de votre entreprise

Ces nouvelles mises en page sont parfois un peu surprenantes mais bien utilisées, elles permettent de nettement mieux mettre en valeur l’information que vous souhaitez offrir à vos visiteurs en établissant un ordre d’importance, de priorité.

Comment modifier et personnaliser son modèle de page entreprise sur Facebook pour mieux mettre en avant son activité et donc mieux vendre? C’est à découvrir dans cette vidéo!

 

Abonnez-vous à notre newsletter

 

Recevez directement nos conseils et astuces en marketing digital pour mieux vendre sur le web

Vérifiez votre messagerie pour valider votre inscription !

Être prévenu de la sortie de la formation Contenus Web

 

Être prévenu de la sortie

*

*

Vérifiez votre messagerie pour valider votre inscription !

Share This