Formation en ligne réseaux sociaux pour Entreprises

Découvrez comment les réseaux sociaux peuvent vous aider à vendre et améliorer votre visibilité

Développez vos ventes grâce aux réseaux sociaux

Exploitez la puissance des médias sociaux pour accroître votre base de clients et développer votre chiffre d’affaires

 

Pour réussir votre présence sur les réseaux sociaux, vous devez :

  • Cerner le ou les médias sociaux les plus adaptés à ce que vous vendez
  • Définir un objectif clair sur chaque réseau social pour savoir quoi publier et à quel moment
  • Avoir une présence active régulière (c’est essentiel!)
  • Obtenir des résultats concrets et mesurables
  • Générer du trafic vers votre site internet
  • Augmenter le nombre de contact, prospects et de ventes
  • Développer la notoriété de votre entreprise ou de votre commerce
  • Tout ça sans en y consacrant le moins de temps possible!

Sans une approche concrète, des outils adaptés et des méthodes faciles à appliquer, on constate que la plupart des entreprises sont très peu performantes sur les réseaux sociaux.

Indépendants, freelances, TPE et PME,
apprenez les techniques simples, pragmatiques et adaptées à votre activité pour obtenir (enfin) des résultats sur les réseaux sociaux.

Ils ont suivi la formation “Réseaux Sociaux pour Entreprises”

J’ai “avalé” les 4 modules de la formation « réseaux sociaux » et j’ai adoré ! Merci pour la clarté de votre propos et le caractère concret et précis des actions proposées. Cette formation devrait me permettre de repartir sur de bonnes bases. Beaucoup de professionnalisme et de convivialité se dégagent de votre entreprise. » Annick Dourthous – Ideamots

Votre formation “Réseaux sociaux” est absolument géniale. Grâce à vous, je revois toute ma stratégie social media et j’ai plein d’idées à mettre en place. Tous les entrepreneurs devraient suivre votre formation!” – Beatrice B. Lam Lam & Partners.

Programme détaillé

Module 1 : Bien démarrer sur les réseaux sociaux, les fondamentaux

  • Vidéo 1 : Se lancer sur les réseaux sociaux
  • Vidéo 2 : Présentation des différents réseaux sociaux
  • Vidéo 3 : Quels objectifs atteindre grâce aux réseaux sociaux?
  • Vidéo 4 : Définir ses objectifs & choisir ses réseaux

 Etablissez les bases d’une présence pertinente et impactante sur les réseaux sociaux grâce au module 1.

Module 2 : Créer et développer votre présence sur les réseaux sociaux

  • Vidéo 1 : Développer sa communauté offline
  • Vidéo 2 : Développer sa communauté online
  • Vidéo 3 : Linkedin et Viadéo : les spécificités
  • Vidéo 4 : Développer sa présence avec la publicité

A l’issue du module 2, votre entreprise, vos produits et services commenceront à bénéficier du « pouvoir viral» des réseaux sociaux.  

Module 3 : Créer de l’engagement et du trafic

  • Vidéo 1 : Créer de l’engagement
  • Vidéo 2 : Les meilleures pratiques sur Facebook
  • Vidéo 3 : Les meilleures pratiques sur Twitter
  • Vidéo 4 : Les meilleures pratiques sur LinkedIN

Le module 3 vous aide à vous approprier les subtilités des principaux médias sociaux utiles aux entrepreneurs : Facebook, Twitter et Linkedin.

Module 4 : Planifier, automatiser et mesurer vos actions

  • Vidéo 1 :  Planifier
  • Vidéo 2 :  Alimenter vos réseaux sociaux
  • Vidéo 3 :  Automatiser vos communications
  • Vidéo 4 :  Mesurer vos performances

Le module 4 vous apporte les bonnes habitudes de communications pour optimiser votre présence. Un module essentiel pour être efficace sans y passer tout votre temps.

Garantie satisfait à 110%

 

Si vous n’êtes pas satifsfaits, nous vous remboursons la formation et nous vous envoyons un chèque de 10% du montant

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